C’est le samedi 21 Septembre 2019 que s’est tenu au Novotel Abidjan, « VOYAGE » le défilé WAFA HAUTE COUTURE pour la présentation de la nouvelle collection pagne de Wafa Sarkis.

Confectionnés dans les pagnes VLISCO, une collection de 30 tenues pagnes a été présentée aux chaleureux invités venus assister à ce défilé de mode.

Aussi, des collections de 15 tenues blanches facile à porter pour un style décontracté, de 8 robes de soirées et une robe de mariée ont été soumises à l’appréciation des 300 invités présents à la soirée.

Par ailleurs, les créations étaient arborées par les clientes de la maison Wafa, femmes actives, femmes actuelles, qui ont été ainsi honorées pour leur confiance et leur engagement à la marque.

Un show exceptionnel, une soirée inoubliable offerte par ces dames et rehaussée par la présence de plusieurs personnalités dont l’ex-Ministre Ivoirien des Eaux et Forêts Monsieur Dacoury-Tabley Louis André, les stylistes Alain Niava, Ciss St Moise et Don Rodrigue venus soutenir leur consœur,  Miss N’Zassa et sa première Dauphine.