Chaque année, le 8 Mars marque la journée où les actions en faveur du respect des droits de la femme sont mises en valeurs et/ou amplifiées. Cette année 2020, VLISCO n’est pas resté en marge des activités de célébration de la femme.

Le Samedi 07 Mars 2020 fut une date importante de VLISCO WOMEN’S MONTH AMBASSADORS CAMPAIGN : le défilé de mode haute couture donné par 3 pointures de la mode Ivoirienne, REDA FAWAZ, GILLES TOURE et WAFA SARKIS.

La marque qui sublime la femme chaque jour depuis des décénies n’a pas lésiné sur les moyens pour offrir à ses convives une belle soirée marquée par la présence d’activistes et influenceurs travaillant pour la valorisation de la femme.

L’occasion a été donné à la maison WAFA de présenter une collection de tenues de ville confectionnés dans les pagnes VLISCO, le véritable wax.

La femme peut avoir plus casquettes : épouse, mère, travailleuse… et parfois toutes les arborer à la fois. Mais dans tous ces aspects, elle demeure coquette et élégante ou devrait l’être, surtout malgré le rythme effréné du quotidien.

Ainsi, la styliste Wafa SARKIS a dessiné des modèles pratiques mais bonifient et exaltent la beauté féminine. Retrouvez toute la collection et revivez la soirée en image ici.