A propos

Wafa SARKIS, Créatrice de mode 

La Styliste

Directrice de la maison de mode WAFA COUTURE, WAFA SARKIS s’est spécialisé dès le début de sa carrière dans la confection des robes de mariée, de soirée et de cérémonie.

Par ses origines Libanaises, elle distingue sa touche avec un mix du style Africain et Oriental pour mettre en évidence l’éclat et la beauté de la femme africaine.

Après avoir participé à de nombreux défilés et habillé plusieurs personnalités Ivoiriennes et de la sous-région ouest Africaine, Wafa s’est aujourd’hui taillé une place de choix dans la haute couture en Côte d’Ivoire.

Le travail des matières délicates brodées de perles et de strass lui font produire les plus belles pièces de robe de soir, de mariage, de cocktail.

La marque

Établie dans l’écosystème de la mode ivoirienne depuis une quinzaine d’année, la maison de mode WAFA COUTURE s’est positionnée comme une référence dans la création de robes de mariée et de soirée.

Sous l’expertise d’une styliste diplomée de mode, la maison WAFA COUTURE s’est bâtit progressivement pour construire sa marque WAFA HAUTE COUTURE dont la notoriété s’étant au-delà de nos frontières.

WAFA HAUTE COUTURE, ce sont des vêtements sur mesure et de collections pour de belles occasions afin d’exhalter la féminité et l’élégance de ses clientes.

Et pour ne pas laisser en marge ces jeunes dames qui rêvent de se vêtir dans nos créations, la marque WAFA engendre WAFA PRET-A-PORTER, qui comme son nom l’indique propose des vêtements faciles à porter, agréable pour un style quotidien simple mais distingué, jeune et frais.

L’amour du pagne

La rencontre entre la styliste et le pagne est à l’origine d’une véritable histoire d’amour.

Cette matière aux couleurs chatoyantes, aux motifs intemporels avec des appelations atypiques d’un pays à l’autre, est une véritable expression de joie de vivre.

Chez nous, le pagne est un inconditionnel: la femme Africaine mérite le meilleur.

Le travail des motifs réhaussés par la décoration bâtie à la main, revèle des tenues en pagne pour tout type de cérémonie. 

Le look quotidien n’est pas en marge avec nos collections de tenues de ville en pagne, pour un style pratique mais élégant. 

 

 

Localisation

Abidjan Cocody, II Plateaux Valons.

Contact

(225) 87 65 56 65

(225) 22 46 46 17
infos@wafa-couture.com

Horaires

Lun – Vend. : 8:30 – 18h30

Sam : 9h00 – 13h00

Dimanche : Fermé